LIVRAISON ET RETOURS GRATUITS
0
  • Aucun produit dans le panier
0
  • Aucun produit dans le panier

TERMS & CONDITIONS

Lentille de prescription
Les lentilles de prescription de Voilé sont fournies par Doyle, optométristes et opticiens. Karl Brousseau, optométriste. Des frais additionnels peuvent s’appliquer pour des prescriptions nécessitant des verres très fins. Pour tous les types de lentilles, notre partenaire Doyle saura répondre à vos besoins.

Propriété intellectuelle
La structuration du site mais aussi toute marque, services, textes, graphiques, images, photographies, sons, vidéos et applications informatiques qui le composent sont la propriété de Boutique Krem et sont protégés comme tels par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction, adaptation ou exploitation partielle ou totale des contenus, marques déposées et services proposés par le site, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable, expresse et écrite de l’éditeur, est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. L’accès au site ne vaut pas reconnaissance d’un droit et, de manière générale, ne confère aucun droit de propriété intellectuelle relatif à un élément du site, lesquels restent la propriété exclusive de Boutique Krem. Il est interdit à l’utilisateur d’introduire des données sur le site qui modifieraient ou qui seraient susceptibles d’en modifier le contenu ou l’apparence.

Conditions d’utilisation
L’accès et l’utilisation du site sont soumis à l’acceptation et au respect des présentes Conditions Générales d’Utilisation. L’éditeur se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, le site et les services ainsi que les présentes CGU, notamment pour s’adapter aux évolutions du site par la mise à disposition de nouvelles fonctionnalités ou la suppression ou la modification de fonctionnalités existantes. En cas de désaccord avec les CGU, aucun usage du site ne saurait être effectué par l’utilisateur. Toute information fournie par Voilé prévaut sur l’information contenue sur ce site.

Accès et navigation
L’éditeur met en oeuvre les solutions techniques à sa disposition pour permettre l’accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il pourra néanmoins à tout moment suspendre, limiter ou interrompre l’accès au site ou à certaines pages de celui-ci afin de procéder à des mises à jours, des modifications de son contenu ou tout autre action jugée nécessaire au bon fonctionnement du site. La connexion et la navigation sur le site Voilé valent acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales d’Utilisation quelques soient les moyens techniques d’accès et les terminaux utilisés. Les présentes CGU s’appliquent à toute déclinaison ou extension du site sur les réseaux sociaux existants et à venir. Le site peut contenir des liens hypertextes pointant vers d’autres sites Internet sur lesquels Voilé n’exerce pas de contrôle. Voilé se réserve le droit de faire supprimer à tout moment un lien hypertexte pointant vers son site.

Responsabilités
Voilé est uniquement responsable du contenu édité par lui-même et ne peut être tenu responsable de tout tort causé suite à l’utilisation de son site. L’utilisateur est responsable de la protection de son matériel et de ses données et de l’utilisation qu’il fait du site ou de ses services.

Cookies
Le site a éventuellement recours aux techniques de “cookies” lui permettant de traiter des statistiques et des informations sur le traffic, de faciliter la navigation et d’améliorer le service pour le confort de l’utilisateur, lequel peut s’opposer à l’enregistrement de ces “cookies” en configurant son logiciel de navigation.

Conditions générales de la boutique en ligne
Par l’intermédiaire du site, Voilé fournit aux clients une boutique en ligne présentant avec exactitude les produits vendus, sans que les photographies aient une valeur contractuelle. Les produits sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois, en cas d’erreurs ou omissions dans la présentation, la responsabilité de Voilé ne pourra être engagé de ce fait. Les produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

Prix
Les prix afférents à la vente des produits sont précisés dans la boutique en ligne. Voilé se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment en les publiant en ligne. Seuls s’appliqueront les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande, sous réserve de disponibilité des produits à cette date. Les prix sont indiqués en dollar canadien et ne tiennent pas compte des taxes et des frais de livraison, lesquels sont facturés en supplément. Les frais de livraison au Canada sont indiqués avant validation de la commande par le client, des exceptions peuvent s’appliquer pour les commandes internationales. Le montant total de la commande (toutes taxes comprises) et frais de livraison inclus, est indiqué avant validation finale du bon de commande. Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande.

Commande en ligne
Le client a la possibilité de remplir un bon de commande en ligne, au moyen d’un formulaire électronique. En remplissant le formulaire électronique, le client accepte le prix et la description des produits. Le client devra donner une adresse électronique et une adresse de livraison valides et reconnaît par les présentes conditions générales de vente que tout échange avec Voilé pourra intervenir au moyen de cette adresse. Tout colis renvoyé à Voilé à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du client. Le client devra choisir le mode de livraison et valider le mode de paiement. Voilé se réserve le droit de bloquer la commande d’un client en cas de défaut de paiement, d’adresse erronée ou de tout autre problème sur le compte du client et ce, jusqu’à résolution du problème.

Contactez-nous
Pour toute question ou demande d’information concernant le site, ou pour tout signalement de contenu, l’utilisateur peut contacter l’éditeur à l’adresse courriel suivante : info@voile.co

Copyright 2018 © Voilé.co
FR
EN FR

FREE SHIPPING AND RETURNS ON ALL ORDERS
0
  • No products in the cart.
0
  • No products in the cart.

TERMS & CONDITIONS

Prescription lenses
Voilé’s prescription lenses are provided by DOYLE optometrists and opticians. Additional fees may apply for certain prescriptions requiring very thin glasses. Offer valid until August 30th2018, Karl Brousseau, optometrist. From single vision to progressive RX lenses, our partner Doyle optometrists and opticians, will provide you with the best custom RX lenses.

Intellectual property
The structuring of the site but also any brand, services, texts, graphics, images, photographs, sounds, videos and computer applications that compose it are the property of Voilé and are protected as such by the laws in force under the intellectual property. Any representation, reproduction, adaptation or partial or total use of the contents, trademarks and services offered by the site, by any means whatsoever, without the prior express written permission of the publisher, is strictly prohibited and would be susceptible to constitute an infringement within the meaning of articles L. 335-2 and following of the Code of the intellectual property. Access to the site does not constitute recognition of a right and, in general, does not confer any intellectual property rights relating to an element of the site, which remain the exclusive property of Voilé. It is forbidden for the user to enter data on the site that modifies or is likely to modify its content or appearance.

Terms of use
Access and use of the site are subject to acceptance and compliance with these Terms of Use. The publisher reserves the right to modify, at any time and without notice, the site and the services as well as the present TOS, in particular to adapt to the evolutions of the site by the provision of new functionalities or the suppression or the modification of existing features. In case of disagreement with the TOS, no use of the site can be made by the user. Any information provided by Voile prevails over the information contained on this site.

Access and navigation
The publisher implements the technical solutions at his disposal to allow access to the site 24 hours a day, 7 days a week. He may nevertheless at any time suspend, limit or interrupt access to the site or to certain pages of the site. the latter to make updates, changes to its content or any other action deemed necessary for the proper functioning of the site. The connection and the navigation on the Voilé site are worth unreserved acceptance of these Terms of Use whatever the technical means of access and the terminals used. These Terms apply to any declination or extension of the site on existing and future social networks. The site may contain hypertext links pointing to other websites on which Voilé does not exercise control. Voilé reserves the right to delete at any time a hypertext link pointing to its site.

Responsibilities
Voilé is solely responsible for the content edited by itself and can not be held responsible for any damage caused by the use of its site. The user is responsible for the protection of his equipment and data and his use of the site or its services.

Cookies
The site may use "cookies" techniques to process traffic statistics and information, facilitate navigation and improve the service for the convenience of the user, who may oppose the use of cookies. registration of these "cookies" by configuring its browser software.

Terms and conditions of the online store
Through the site, Voilé provides customers with an online store that accurately displays the products sold, without the photographs having a contractual value. The products are described and presented with the greatest possible accuracy. However, in case of errors or omissions in the presentation, the responsibility of Voile can not be engaged thereby. Products are offered within the limits of available stocks.

Price
Prices related to the sale of products are specified in the online shop. Voilé reserves the right to change prices at any time by posting them online. Only the current rates indicated at the time of the order will apply, subject to the availability of the products on this date. Prices are quoted in Canadian dollars and do not include taxes and delivery charges, which are charged in addition. Delivery charges in Canada are indicated before validation of the order by the customer, exceptions may apply for international orders. The total amount of the order (all taxes included) and shipping costs included, is indicated before final validation of the purchase order. Payment of the full price must be made when ordering.

Online order
The customer has the opportunity to fill out an order form online, by means of an electronic form. By filling out the electronic form, the customer accepts the price and the description of the products. The customer must give a valid email address and delivery address and acknowledges by these general conditions of sale that any exchange with Voile can intervene by means of this address. Any parcel returned to Voile because of an incorrect or incomplete delivery address will be returned at the customer's expense. The customer will have to choose the method of delivery and validate the method of payment. Voilé reserves the right to block the order of a customer in case of default of payment, wrong address or any other problem on the account of the customer until the problem is solved.

Contact
For any question or request for information about the site, or for any report of content, the user can contact the editor at the following email address: info@voile.co

Copyright 2018 © Voilé.co
EN
FR EN