LIVRAISON ET RETOURS GRATUITS
0
  • Aucun produit dans le panier
0
  • Aucun produit dans le panier

LUNETTES DE SOLEIL

LUNETTES DE PRESCRIPTION

BIEN VU

Chez VOILÉ, nous croyons qu'il existe une meilleure façon d'offrir des produits de qualité à un maximum de gens. Nos montures design sont faites à la main à partir de matériaux de très grande qualité, nous fixons un prix juste et équitable, notre fabrication est éthique et nous utilisons des matériaux renouvelables.

Notre Collection

UN PRIX JUSTE

La marge de profit dans la lunetterie traditionnelle est très élevée. Notre modèle pour fixer un prix est au coeur de nos préoccupations parce que nous voulons qu'un plus grand nombre de personnes profitent de produits de très grande qualité. Nous avons radicalement réduit la marge de profit typique et n'investissons pas dans de coûteuses campagnes de marketing de façon à ce que vous ayez plus pour ce que vous payez.

En Savoir Plus

DES MATÉRIAUX DE QUALITÉ

Notre ultime priorité demeure vos yeux et d’offrir à ceux-ci une expérience et une protection optimale. Cette attention, vous la retrouvez dans tous les détails de nos montures. Tout est réfléchi de manière à atteindre les plus hauts standards. Sauf nos prix.

En Savoir Plus

UN DESIGN INTEMPOREL

Ni l’âge ni le sexe ne déterminent si une monture vous convient. On se fit plutôt à la forme et à la taille du visage ainsi qu’à la hauteur du nez. Nos modèles intempo- rels et unisexes sont inspirés par l’exigence de ceux qui ont à cœur le design et qui préfèrent les expériences aux tendances.

En Savoir Plus
Copyright 2018 © Voilé.co
FR
EN FR

FREE SHIPPING AND RETURNS ON ALL ORDERS
0
  • No products in the cart.
0
  • No products in the cart.

SUNGLASSES

OPTICAL

GOOD ON YOU

At Voilé, we believe there is a better way to bring high quality goods to more people. Our handcrafted designer frames use only the highest quality materials, we offer common sense pricing, our manufacturing is ethical and we use renewable materials.

View Collection

COMMON SENSE PRICING

Mark ups in the traditional eyewear category are very high. Our pricing model is at the very heart of our business because we want to bring the highest quality goods to the most people. We have radically reduced typical margins and have done away with costly marketing campaigns so get more from what you are paying for.

Learn more

QUALITY MATERIAL

Our first priority is protecting your precious eyes and providing you with the best possible optical experience. Every aspect of our frames is created with luxury gold standard materials, except our pricing.

Learn more

TIMELESS DESIGN

Face shape and size as well as the height of your nose bridge determine whether a frame will look good on you, not age or gender. Our timeless, genderless designs are inspired by discerning, style conscious people who would rather chase experiences than trends.

Learn more
Copyright 2018 © Voilé.co
EN
FR EN